Document sans titre
Le Monde
Présidentielle : Marine Le Pen charge Emmanuel Macron et se définit comme « européenne »
En vue du second tour, la candidate du FN, invitée de TF1 mardi soir, a également redoublé les appels du pied en direction des électeurs de Jean-Luc Mélenchon.
Christian Estrosi en direct : « Je demande à mon parti politique de se remettre en cause »
Trois jours après les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, l’actualité politique racontée, décryptée, analysée par la rédaction du « Monde ».
Macron répond aux critiques et veut « convaincre »
Le candidat d’En marche ! a également regretté sur le plateau de France 2 l’absence de consigne de vote de Jean-Luc Mélenchon.
Souverainistes, élus, anciens du GUD... l’entourage de Marine Le Pen passé au crible
Souverainistes, élus, anciens du GUD : la candidate d’extrême droite privilégie un fonctionnement informel pour ses conseillers proches.
Europe, Macron, emploi : la « trumpisation » de Marine Le Pen sur TF1
La candidate du Front national a multiplié les fausses affirmations et les allusions douteuses sur le plateau de l’émission « Elysée 2017 », mardi. Inventaire.
Emmanuel Macron et Marine Le Pen, deux programmes que presque tout oppose
Europe, modèle social, société, environnement, Russie… Tour d’horizon des principaux clivages entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection présidentielle.
Présidentielle 2017 : le programme de Marine Le Pen en trois points
Qualifiée pour le second tour, Marine Le Pen a fait du rejet de l’euro et de l’immigration le fer de lance de sa campagne. Que contient son programme ? Le point avec Anne-Aël Durand, des « Décodeurs ».