Document sans titre
Le Canard Enchainé
LMOUS s'arrête
 Faute de temps, faute d'argent...

en lire plus



★ Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que...)
 Chers ami(e)s, « Qu’importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre) » rencontre un succès important, qui plus est croissant.

en lire plus



★ Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre)
 Votre humble serviteur vient de publier un livre ! Un roman. A vos marque(-page)s, prêts, lisez !

en lire plus



Un ex-banquier devient gouverneur de la Banque de France
 Les commissions des Finances de l’Assemblée nationale et du Sénat viennent de valider la nomination d'un ex-banquier, François Villeroy de Galhau, au poste de gouverneur de la Banque de France. Du jamais vu... depuis 1814 !

en lire plus



Humour noir... L'Arabie saoudite à la tête d'une commission « droits de l'Homme » à l'ONU
 Un canular ? Une blague de mauvais goût ? Non, la terrible et triste réalité : l'ambassadeur de l'Arabie saoudite à l'ONU, Faisal bin Hassan Trad, a été nommé à la tête d'un panel du Conseil des droits de l'homme (CDH). Ce panel (notamment) chargé de faire la promotion et de renforcer la protection des droits de l'Homme dans le monde entier. Génial, non ?

en lire plus



Etats-Unis : des augmentations faramineuses pour les prix de deux médicaments (un doigt d'honneur en prime)
 Les Américains n'en reviennent toujours pas. En une nuit, deux médicaments ont vu leur prix s'envoler de façon spectaculaire, jusqu'à +5000%. De quoi soigner... les bénéfices des firmes pharma.

en lire plus



Corbyn : l’Obs « frôle la syncope » !
 Jeremy Corbyn a été élu à la tête du Labour, le parti de « gôche » britiche. Ils sont fous de rage, ils ne décolèrent pas... Qui donc ? Les « commentateurs », les « éditorialistes », les « journalistes »... qui sont au bord de l'apoplexie.

en lire plus